Soraya et Kendji, la vérité

Alors que l’on pensait l’affaire close, un nouveau rebondissement survient : interrogée par Le Parisien, la maman d’Eva Alba dément fermement ces informations. Soraya Miranda, jusque-là silencieuse, sort de sa réserve pour rétablir quelques vérités. Catégorique, elle affirme :

« Kendji ne m’a jamais fait de chantage au suicide, que les choses soient claires. Cela n’a jamais existé. Je n’ai jamais subi la moindre violence quelle qu’elle soit de sa part », déclare-t-elle avec force au Parisien. Ces affirmations vont à l’opposé de ce que le procureur a pu déclarer, soulevant évidemment des questions.

Soraya Miranda cherche-t-elle à protéger le père de sa fille ? Selon les informations de Voici, en kiosque ce vendredi 10 mai, c’est sur les conseils de leur avocat commun qu’elle prendrait position, alertée sur les répercussions de cette affaire sur la carrière de son compagnon, qui compte de nombreux enfants dans son public. Ce soutien public sera-t-il suffisant pour faire oublier la polémique autour de Kendji Girac ? Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>