Lasse Matberg, colosse norvégien de 30 ans, fait fantasmer des dizaines de milliers de femmes sur Instagram. Son côté viking des temps modernes fait un carton. C’est un officier de la Marine royale norvégienne et il en fait fantasmer plus d’une. Il a pris le temps loin de ses comptes de réseaux sociaux pour emmener Isabel Hunter faire une randonnée romantique dans les collines près de sa ville natale de Stavanger.
Déjà enfant il était à l’aise devant un appareil photo. Il s’est très vite habitué d’être devant le feu des projecteurs. Nous avons bien l’impression que cela ne lui déplait pas, bien au contraire… Il comptabilise déjà plus de 100 000 followers sur Instagram Il se crée une forte notoriété sur Instagram en comptabilisant déjà plus de 100 000 followers.
Il aime afficher toute sa virilité en posant torse nu ou en T-shirt moulant et poste parfois des photos de lui en train de couper du bois. «Aller au fitness? Tu veux dire couper du bois?», plaisante-t-il à côté d’un cliché. Certaines de ces followers veulent avoir des enfants avec lui. »Elles veulent m’épouser ou me demandent de les mettre enceinte », raconte-t-il.
»Tu viens de ce monde?? », se demande une internaute complètement folle de Lasse. »Voilà la preuve que Dieu existe », estime tout simplement une autre admiratrice. Le jeune homme, qui prend soin de son image et tout particulièrement de sa barbe, s’amuse de l’effet qu’il peut avoir sur la gent féminine. Lasse n’a pas eu beaucoup de copine et il a toujours été fidèle. C’est un homme monogame et droit. Il est très attentionné et gentleman. Il a connu sa première copine à l’école et c’est de là que son mythe est apparu. Depuis il en a connu que deux autres.