PBLV : Vanessa

Face à cette impasse, Ulysse décide de ne pas abandonner. Il prend contact avec Ophélie, et tous deux décident d’appeler Blanche pour organiser des recherches à trois. Ensemble, ils espèrent unir leurs forces pour retrouver la trace d’Hector.

Pendant ce temps, l’IGPN rend ses conclusions sur l’affaire du trafic de NAC. Patrick convoque Idriss et Morgane pour leur annoncer les sanctions : Idriss écope d’un blâme et de deux jours d’exclusion, tandis que Morgane s’en sort avec un simple avertissement. Patrick les prévient cependant que l’enquête est loin d’être terminée. L’IGPN garde un œil attentif sur le commissariat, notamment à cause de l’affaire Carteron.

Jules propose à Steve de partager un café au Mistral, mais l’ambiance est tendue. Steve est fermé, contrarié. Il confie à Jules que son père lui a rapporté certaines choses : apparemment, Jules lui aurait reproché de l’avoir abandonné. Jules tente aussitôt de dissiper ce malentendu, lui assurant que ce n’est pas du tout ce qu’il a voulu dire. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>