PBLV : Mirta

Au Pavillon des Fleurs, Luna annonce à ses amies que la police a interrogé Magalie, la sœur d’Astrid, la petite amie de Yanis. Profitant du départ des enquêteurs, Luna s’est rendue chez Magalie en prétendant être une amie d’Astrid, espérant obtenir plus d’informations.

Magalie lui a révélé que sa sœur avait un rendez-vous avec Yanis, sans toutefois savoir où cela devait se dérouler. Déterminée à en savoir plus, Luna propose à ses trois amies de récupérer le téléphone de Yanis en allant sur les lieux où son corps est enterré. Jennifer et Blanche acceptent l’idée, mais Barbara s’y oppose fermement.

Pendant ce temps, Jean-Paul et Samuel font le point avec Patrick : le sang retrouvé dans la voiture de Yanis est bien celui d’Astrid. Ils lui révèlent également l’endroit où le téléphone de Yanis a émis un dernier signal avant de disparaître. Ce lieu correspond à l’endroit où le corps de Yanis est enterré. Le commissaire ordonne aux deux enquêteurs de s’y rendre immédiatement. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>