« Ce soir, ne regardez pas #TopChef ! », ordonne un message de M6 sur Twitter. D’après nos confrères de France Bleu, la chaîne aurait décidé de lancer cette campagne surprenante dans des publications sur les réseaux sociaux, mais aussi dans une bande-annonce télévisuelle et dans les médias. Rendez-vous à la page suivante >>
À lire aussi
Lidl lance « à regret » sa baguette à 29 centimes
Leclerc a été le premier à annoncer sa baguette à 29 cents. Lidl a répliqué immédiatement, mais a provoqué une énorme polémique sur la...
Vincent Lagaf et les années Bigdil : son aveu !
Vincent Lagf' est revenu sur ses années Bidgil. L'ancien animateur confie avoir pris la grosse tête face à ce succès incroyable. De 1998 à...
Calmer et apaiser les pleurs de bébé : les conseils
Les bébés sont peut-être les êtres les plus mignons de la terre, mais lorsqu’ils se mettent à pleurer, il n’est jamais facile de les...