Pour 6 euros, on peut le dire, c’est un investissement plus que raisonnable. Et très rentable en somme ! Elle arrive donc à point nommé. D’après Le Bonbon, 50% des consommateurs approuvent sa ressemblance avec le fameux Coco Mademoiselle, qu’on ne vous présente plus ! Lidl rend donc la parfumerie accessible à tous, et ce, pour une petite poignée d’euros. On peut dire que ça vaut son pesant d’or…
À lire aussi
Une photo de Jessica Thivenin affole la Toile
Une photo de Jessica Thivenin circule actuellement sur la toile et elle est extrêmement étonnante ! Alors que ses followers sont surpris et choqués,...
Son physique a été reconnu « parfait » par les scientifiques, il a...
Lasse Matberg, colosse norvégien de 30 ans, fait fantasmer des dizaines de milliers de femmes sur Instagram. Son côté viking des temps modernes fait...
Lidl lance « à regret » sa baguette à 29 centimes
Leclerc a été le premier à annoncer sa baguette à 29 cents. Lidl a répliqué immédiatement, mais a provoqué une énorme polémique sur la...