Les jumeaux à la naissance

Ils sont arrivés à la conclusion que la bactérie avait très probablement été attrapée en relation avec les crampes d’estomac de Margaret. Le médecin était très conscient du fait qu’il avait dans une large mesure ignoré ces plaintes tous ces mois auparavant. Il se sentait vraiment mal à ce sujet. Faire une telle erreur était impardonnable, pensait-il.

L’attitude du médecin d’avant était sur le point de provoquer des conséquences désastreuses. Ce n’est que parce que Timothy avait eu un sentiment de méfiance à son égard qu’il a été évité. Le médecin se tenait là maintenant, honteux et les larmes aux yeux, demandant si le couple serait jamais capable de lui pardonner ses actes.

On pourrait s’attendre à ce que Timothy et Margaret aient du mal à pardonner au médecin. Au lieu de cela, ils étaient juste ravis que leurs bébés jumeaux soient en bonne santé et indemnes. Alors qu’ils avaient attendu si longtemps dans une tension extrême, le poids du monde tomba finalement de leurs épaules. Une attente est également tombée sur les épaules du médecin et il s’est promis que son attitude changerait beaucoup à partir de maintenant.

Le moment est finalement venu où Timothy et Margaret ont franchi les portes de l’hôpital la semaine suivante. Ils étaient fatigués, mais surtout très heureux. Dans les semaines qui ont suivi, il s’est avéré qu’aucun autre problème de santé ne découlait de la bactérie. La famille était très impatiente de passer le reste de sa vie ensemble.

 

SUIVANT