Les jumeaux à la naissance

Mais avant que Timothy ou Margaret n’aient pu dire quoi que ce soit ou demander ce qui se passait, le médecin a commencé à bégayer en disant « Je suis vraiment désolé… ». Il ne fallait pas plus que ces mots pour que le mari et la femme sentent leur monde entier s’effondrer. Le docteur fit une longue pause avant de reprendre.

Timothy a immédiatement eu l’impression que quelque chose n’allait pas du tout avec les bébés. Comment cela se pourrait-il, les tests supplémentaires n’ont été demandés que pour être plus sûrs ? Il s’est avéré que Timothy n’avait qu’en partie raison. L’examen a abouti à la conclusion que les jumeaux avaient attrapé une bactérie pendant la grossesse de Margaret. Le docteur l’annonça d’un ton terriblement sérieux.

Si Timothy n’avait pas eu cette voix dans sa tête lui disant qu’un examen supplémentaire était nécessaire, ils auraient pu être sortis de cette pièce maintenant. S’ils avaient été relâchés, la situation aurait été très problématique. Heureusement, comme les infirmières l’avaient découvert maintenant, la bactérie pouvait être traitée assez facilement et les bébés ne devraient pas subir de dommages pour le reste de leur vie.

Rendez-vous à la page suivante >>