Les jumeaux à la naissance

Le mari et la femme agités s’attendaient sûrement à ce que deux infirmières entrent, amenant les bébés avec eux et les remettant. Au lieu de cela, lorsque la salle s’est finalement ouverte, cela s’est avéré être une fausse prédiction. En fait, Timothy et Margaret ont été confrontés à un spectacle auquel ils ne s’attendaient pas du tout.

Ce n’est pas vraiment une infirmière qui est entrée, mais un homme en uniforme de médecin. Le médecin qui est apparu qui avait aidé Margaret avant l’accouchement ainsi qu’avant, le médecin qu’ils connaissaient très bien mais aussi le médecin en qui ils n’avaient pas entièrement confiance. Il était ici maintenant avec une expression non reposée. Timothy et Margaret savaient instantanément que quelque chose n’allait pas.

Il pouvait à peine regarder le couple dans les yeux. Le médecin semblait assez sévère et confiant dans les moments où ils avaient interagi auparavant, mais maintenant c’était comme s’il était une autre personne. Il marchait lentement, hésitait et joignait ses mains devant sa poitrine, les épaules en avant. Les deux au lit n’avaient jamais vu ce comportement de sa part auparavant.

Rendez-vous à la page suivante >>