Les jumeaux à la naissance

Le problème de Timothy avec cela était qu’il ne voulait pas que le médecin soit au courant de la demande spéciale, car il ne lui faisait toujours pas entièrement confiance. Sa crainte était que le médecin ne prenne pas ses inquiétudes au sérieux comme il l’avait fait la dernière fois. Le médecin pourrait écarter le test supplémentaire comme un coût inutile ou quelque chose comme ça. Timothy a raconté cela aux infirmières, expliquant l’expérience précédente qu’il avait eue avec ce médecin.

La demande de Timothy a mis les infirmières dans une position difficile. Qu’est-ce qui était le plus important ici, suivre les procédures ou les soins de santé eux-mêmes ? Les infirmières en ont discuté entre elles et ont finalement décidé de faire ce que Timothy avait demandé. Ses inquiétudes étaient après tout compréhensibles, même s’ils ne pouvaient pas imaginer que le médecin aurait la réaction non professionnelle prédite par Timothy.

Pendant que les infirmières continuaient à faire leur test, Timothy est rapidement retourné vers sa femme pour la réconforter. Quel soulagement cela devait être pour Margaret, elle avait traversé tant de choses au cours des neuf derniers mois et demi et maintenant la partie la plus difficile était enfin derrière elle. C’est du moins ce qu’ils ont cru un instant…

Rendez-vous à la page suivante >>