Margaret était vraiment épuisée à ce stade, mais elle a gardé son énergie en pensant qu’elle ne voulait pas avoir une césarienne. Cela l’a maintenue jusqu’à la fin, et finalement le deuxième bébé a commencé à chanter. Un sentiment de soulagement l’envahit. Le fait que cet enfant soit venu au monde la tête la première lui a également permis de se détendre un peu dans la chambre d’hôpital.
Il y avait le deuxième enfant que le couple avait enfin mis sur cette terre. Ils étaient nés et Margaret avait accompli la mission. Elle pouvait enfin s’abandonner à son épuisement. Ils ont tenu le deuxième bébé pendant un bref instant, avant qu’il ne soit rapidement pris par l’infirmière pour faire quelques tests standard. Maintenant, c’était Timothy qui avait une demande supplémentaire…
La raison pour laquelle Timothy avait une autre demande était le fait qu’ils avaient traversé une quantité anormale de problèmes pendant la grossesse. Timothy a demandé aux infirmières de les accompagner pendant les tests pour s’assurer que tout allait bien pour les deux bébés. Ce n’était pas une procédure standard et l’une des infirmières a expliqué qu’il fallait pour cela une autorisation du médecin-chef. C’était un problème pour Timothy.
Rendez-vous à la page suivante >>