Régulièrement, la maman partage des photos de son quotidien à la tête d’une famille nombreuse ! « Nous avons ouvert notre entreprise en juillet 2020 donc oui, nous sommes des influenceurs. Olivia cartonne même plus que nous tous sur Instagram. Tous les majeurs de la famille ont un contrat et de temps en temps. On vend des produits par le biais de l’agence qui nous représente. », affirme Olivier Gayat dans les colonnes de Télé-Loisirs. Rendez-vous à la page suivante >>
À lire aussi
Ne jetez plus les petits sachets anti-humidité, ils vont vous servir
Lorsque vous achetez des chaussures, la plupart du temps dans la boîte on retrouve de petits sachets de gel de silice. Ils ne sont...
Smartphone : les 5 applications qu’il faut absolument supprimer
Certain applications d'apparence sérieuses s'avèrent dangereuses pour vos téléphones. Voici les 5 qu'il faut supprimer de toute urgence 1. Les applications scanners de code GR
De...
Lidl lance « à regret » sa baguette à 29 centimes
Leclerc a été le premier à annoncer sa baguette à 29 cents. Lidl a répliqué immédiatement, mais a provoqué une énorme polémique sur la...