Kendji Girac, rupture définitive avec Soraya, la mère de sa fille ? Confidences

Kendji Girac serait-t-il agacé par toutes les rumeurs entourant sa vie privée ? La rumeur veut que moins d’un an après la naissance de sa fille Eva Alba, Kendji devenu père pour la deuxième fois. Selon un autre genre de potins, entre lui et sa beauté, c’est maintenant de l’histoire ancienne.

Kendji et Soraya, la rupture ?

« Quand j’ai entendu tous ces mensonges, je me suis dit que les gens inventent vraiment n’importe quoi. C’est quand même incroyable ! », selon la confidence rapportée par Télé 2 Semaines. Le coach de The Voice Kids poursuit : « Je m’en fous »

Kendji Girac a exprimé ce point de vue dans une interview au magazine Variation. « Le public n’a qu’une image de nous, l’image à l’honneur, notre côté idéalisé. Il veut en savoir plus sur nous, plus sur nos vies, et je peux comprendre », a déclaré le père Eva Alba. « Tant que vous ne vous mêlez pas d’affaires privées et que vous vous renoncez complètement, vous n’avez pas besoin de livrer autant de batailles… Quand vous ne vous impliquez pas dans ce domaine, les gens finiront par respecter votre décision. Vous Il faut être clair. Donc, ne pas en parler est très utile. Si vous ne vous impliquez pas dans ce domaine, les gens respecteront votre décision. Si vous confondez vie publique et vie privée, les choses deviennent très compliquées », a-t-il déclaré.

En début d’année, le magazine Ici a publié une photo du chanteur et de sa compagne (une belle brune suisse) se promenant dans les rues de Paris. Les rares photos de cet artiste l’exposaient dans des moments intimes car il n’hésitait pas à garder sa vie de famille à l’abri des projecteurs.

Soraya enceinte ?

 

A la naissance de sa fille, le jeune chanteur a annoncé la nouvelle sur Instagram en postant ses mignons petits pieds. Cependant, avec son partenaire, ils ont décidé de ne jamais montrer le visage de l’enfant. « Je sais que c’est intéressant, mais on ne le verra pas. Si je ne peux pas en parler, je le ferai. Mon travail est mon travail. Le reste dépend de moi », a-t-il révélé dans une chronique pour le match de Paris.