ITC, Lionel

Léonard, lui, a une idée bien précise en tête. Il convoque Pénélope et Sabri afin de leur demander un coup de main pour un projet qui lui tient à cœur. Il souhaite mettre à profit leurs compétences en graphisme et en modélisation 3D pour recréer le restaurant que Maya et lui avaient imaginé ensemble lorsqu’ils vivaient encore au foyer. Avec émotion, il leur montre les anciens plans et dessins qu’il avait soigneusement conservés toutes ces années.

Lorsque Maya découvre la reconstitution en 3D, elle est profondément touchée. Submergée par l’émotion, elle réalise que son véritable combat est ici, auprès de Léonard. Oubliant ses envies d’ailleurs, elle décide de se battre pour rester à l’institut et concrétiser leur rêve commun.

Pendant ce temps, Jude et Mehdi sont à bout. La cadence du service avec Lionel et Emi les épuise totalement. Ils ont l’impression que Lionel se montre particulièrement dur avec Emi et trouvent son attitude exagérée. Pourtant, lorsqu’ils en discutent avec elle, Emi leur explique qu’elle-même a demandé à Lionel d’adopter cette approche. Elle préfère une franchise directe et un rythme soutenu, car c’est ainsi qu’elle fonctionne le mieux. Surpris par cette révélation, Jude comprend que, si cela leur convient, alors il n’a rien à redire. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>