ITC, Mehdi

Mais la situation se complique lorsque Coline confronte Vic. Elle ne comprend pas pourquoi Vic n’a pas dit la vérité sur ce qui s’est réellement passé. Enzo, qui est présent, est lui aussi troublé. Il ne comprend pas pourquoi Vic couvre Doria, alors que Coline semble sincèrement blessée.

Par ailleurs, Tom déboule dans le bureau de Teyssier avec une idée bien à lui. Il veut fixer la date de son cours particulier, mais il tente surtout de négocier. Il propose d’annuler le fameux cours contre la révocation de la nomination de Gaspard. Teyssier, agacé, met fin à la tentative de chantage : il lui répond sèchement que c’est non, que « le sketch est terminé » et qu’il doit dégager sur-le-champ.

De son côté, Enzo se confie à Mehdi. Il lui parle de l’attitude étrange de Vic ces derniers temps, de ses malaises répétés et de ses vomissements. Il pense que cela pourrait être lié au stress, mais il sent bien qu’il y a quelque chose de plus profond, quelque chose que Vic ne dit pas. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>