ITC : Laetitia

De leur côté, Sabri et Gaspard se retrouvent dans une discussion tendue avec Laetitia au Double A. Ils lui font comprendre de manière directe qu’en l’absence de diplôme, elle n’aura jamais la possibilité de travailler dans un palace. Laetitia, bien que touchée par cette remarque, ne réagit pas immédiatement. Plus tard, elle confie à Antoine ses inquiétudes.

Elle admet qu’elle rumine constamment cette idée, se répétant qu’elle ne pourra jamais réaliser son rêve de travailler dans un palace sans obtenir ce fameux diplôme. Antoine, désireux de la rassurer, lui rappelle qu’elle pourrait valoriser son expérience passée, notamment celle acquise dans l’une des meilleures écoles de cuisine de France.

Pourtant, Laetitia lui avoue que, malgré ses efforts pour postuler à différents stages cet été, aucune de ses candidatures n’a été acceptée. Antoine lui suggère alors de demander une lettre de recommandation à Stanislas, mais cette idée ne plaît pas du tout à Laetitia, qui refuse catégoriquement de lui devoir quoi que ce soit, préférant garder son indépendance. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>