Outre ces scènes scénarisées, Ashley dénonce une course aux followers sur les réseaux sociaux. Elle affirme ainsi que des familles se verraient en dehors de l’émission pour faire des directs sur les réseaux sociaux alors qu’en réalité, elles ne s’apprécient pas. De plus, elle ajoute que certaines agences achèteraient de faux abonnés aux vedettes de l’émission, afin de leur permettre de générer de l’argent avec des placements de produit. Rendez-vous à la page suivante >>
À lire aussi
Somniloquie : pourquoi certains parlent dans leur sommeil ?
Une étude française a été publiée récemment dans The Times. Cette dernière a étudié les mots les plus utilisés dans le sommeil, et les...
Zazie dézingue Jenifer dans The Voice
"Chuuut" lance Zazie, regard réprobateur, à Jenifer, Mika et Patrick Fiori ! Ce samedi 25 septembre, lors du troisième épisode de The Voice All-Stars,...
WhatsApp : voici comment supprimer un message envoyé par erreur
Il n’est jamais facile de se justifier après avoir envoyé par erreur un message à son patron, dans lequel vous le critiquez. WhatsApp l’a...