Elle adopte un enfant

La lettre
Le contenu de la lettre était choquant. Néanmoins, l’identité de l’expéditeur du message était encore plus choquante. La lettre provenait du père biologique de Billy et il voulait rencontrer son fils maintenant qu’il était un adulte. La peur de perdre Billy brisa le cœur d’Anna en petits morceaux.

La famille était tiraillée de part et d’autre. Anna était dans tous ses états et Billy était sous le choc. Anna et Patrick n’avaient pas été avertis que le père de Billy était toujours en vie durant l’adoption. Son nom n’était même pas mentionné dans les documents officiels.

Patty O’Reilly
Les Martin avaient été si excités par la perspective d’adopter que poser des questions sur le père ne leur avait pas traversé l’esprit. Billy était légalement le fils de Patrick et d’Anna, mais cela ne les empêcha pas d’être plongés dans une panique profonde. Après l’arrivée de la lettre, ils commencèrent à s’en vouloir de ne pas s’être renseigné sur le père.

Cependant, après avoir appris son identité, le couple comprit beaucoup mieux pourquoi Billy n’avait jamais été adopté. La raison était que son père était un chef de gang connu nommé Patty O’Reilly. Lorsque Billy s’était fait adopter, l’homme se trouvait en fait en prison.

Rendez-vous à la page suivante >>