DNA : Nordine

Épuisé mais combatif, William finit par se confier à Chloé. Il lui avoue qu’il est à bout de forces mais refuse d’abandonner. Chloé tente de lui remonter le moral, lui dit qu’il peut être fier de lui. Grâce à lui, un homme a pu être sauvé de justesse.

Le soir venu, un apéritif géant est organisé entre les profs au lycée. Marine et Soizic sont invitées. L’ambiance est détendue, jusqu’à ce que Fred soit contraint d’expliquer que les élèves l’ont faussement casé avec Victoire. Le malaise s’installe aussitôt. Marine, visiblement agacée, choisit de quitter les lieux, prétextant le début imminent de sa garde à l’hôpital.

Plus tard, Bart annonce à Audrey qu’il part pour Montpellier. Il a un rendez-vous galant et lui confie qu’il cherche juste à s’amuser, sans attaches. Il n’est pas prêt pour une relation sérieuse. Il ajoute qu’il a toujours été un grand sentimental, quelqu’un qui s’attache trop vite et trop fort, ce qui ne lui a pas toujours réussi. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>