DNA : Nordine

Episode 1932 diffusé le 29 avril 2025

Découvrez le résumé complet de l’épisode 1932 de la série Demain nous appartient avec pausette.fr : Luna Aznar se trouve désormais dans un état stable. Les médecins penchent pour une infection liée à une souche virulente de la grippe aviaire, le H5N1. Ce virus semble être à l’origine des symptômes inquiétants observés chez plusieurs patients.

Samuel, en poursuivant ses investigations, découvre de nombreuses traces de déjections d’oiseaux, ce qui confirme la piste de contamination aviaire. Par précaution, tout le monde est immédiatement placé sous traitement antiviral dans l’espoir de limiter la propagation de la maladie.

William, de son côté, est profondément préoccupé. Il craint que l’état d’Aurore et Nordine ne se complique davantage, redoutant même une évolution vers une encéphalite. Il garde un œil attentif sur chacun des malades, surtout sur Nordine, dont les symptômes s’aggravent. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>