Ce qu’il ignore, c’est que la protection policière qui lui avait été assignée a été levée, car la police est convaincue d’avoir arrêté le vrai Sungam. Georges, soulagé de retrouver ses proches, confie Lucien à Mona, afin de pouvoir passer une soirée romantique en tête-à-tête avec Mélody. Pendant ce temps, Céleste, la fille de Chloé et Alex, s’apprête à entrer en moyenne section à l’école à la rentrée prochaine, ce qui remplit Chloé d’une émotion mélangée de fierté et de tristesse en réalisant à quel point sa fille grandit vite.
Mais ce n’est pas tout : Chloé et Alex découvrent avec horreur une énorme fissure qui s’est formée au plafond de leur maison. Alors qu’ils examinent la situation de plus près, des morceaux de plâtre commencent à tomber, aggravant encore leur inquiétude. De son côté, Timothée continue de réfléchir et partage ses doutes avec Martin.
Il ne peut s’empêcher de penser que Jérémy Mano n’est pas le bon suspect, car son profil ne correspond pas à celui d’un stratège capable de planifier les actes attribués à Sungam. Timothée finit par découvrir que Sungam a réussi à manipuler la police, détournant leur attention de sa véritable cible. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>>