Violette, malgré le manque de préavis, accepte de venir au secours de son frère, et Charles la remercie chaleureusement pour l’avoir sauvé d’une situation embarrassante à la dernière minute. Pendant ce temps, Bastien, préoccupé par la situation de Lilou, l’invite à prendre un verre pour discuter de ce qui s’est passé à la paillote. Lilou lui raconte en détail l’incident avec le client et son altercation avec Charles.
Touché par son récit, Bastien propose de parler à Charles pour tenter de le convaincre de redonner une chance à Lilou. Il aborde alors le sujet avec Charles, lui parlant de l’histoire du glaçon pour justifier la réaction de Lilou. Cependant, Charles, méfiant, estime que Lilou est une manipulatrice et conseille à Bastien de garder ses distances avec elle.
Pendant ce temps, Georges marche dans les rues de la ville, sans se douter qu’il est suivi de près par Sungam, qui le traque discrètement. Georges finit par retrouver Mélody et Lucien, qui se promenaient tranquillement. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>>