DNA Dorian

Plus tard, Lizzie retrouve Jimmy à l’université. Elle l’interpelle et lui parle de la photo et de la bague qu’elle a retrouvées dans les vêtements qu’il a donnés à une association. Jimmy, un peu surpris, lui propose d’aller boire un café. Durant la conversation, il lui explique le contexte de ces objets. À la fin, il lui donne son numéro de téléphone. Lizzie, espiègle, accepte de le transmettre à ses amis… à condition qu’ils s’occupent des corvées pendant un mois.

Samuel revient avec les résultats du test de dépistage : ce n’est pas la tuberculose. Il annonce la nouvelle à Aaron, soulagé, mais inquiet pour son ami. Cela fait maintenant vingt heures qu’Aaron n’a pas dormi. Samuel lui recommande vivement d’aller se reposer. Il lui promet de le tenir informé dès qu’il y aura du nouveau.

Au Spoon, Adam retrouve Martial. Il lui raconte que son grand-père est un grand fan de lui. Touché par l’anecdote, Martial se confie un peu. Il parle de sa mère, décédée lorsqu’il était jeune, et du rôle que François a joué dans sa vie à ce moment-là. Il montre aussi qu’il essaie d’aller de l’avant : il a téléchargé une nouvelle application de rencontres. Adam sourit, il connaît bien cette appli… il les accumule, selon ses propres mots. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>