DNA Dorian

Alex, quant à lui, passe du temps en cuisine avec Céleste et Bruno. Ensemble, ils préparent des falafels destinés aux soignants actuellement en quarantaine. C’est un geste de solidarité, mais aussi une occasion pour Alex de parler à Aaron. Il en profite pour lui confier ses doutes concernant l’opération à venir.

Au même moment, Dorian débarque discrètement à l’hôpital. Il porte un masque et monte dans l’ascenseur. Seul un policier, également masqué et coiffé d’une casquette, l’accompagne. Dorian est presque méconnaissable. Il prend soin de ne pas attirer l’attention et quitte l’hôpital sans avoir pu voir Luna, à cause de la présence policière.

À l’extérieur, Dorian tombe sur Manon. Celle-ci le reconnaît et tente de l’arrêter, lui conseillant de se rendre. Mais Dorian, visiblement au bord du désespoir, la menace : il lui dit qu’il pourrait lui transmettre la maladie si elle insiste. Face à cette réaction violente, Manon le laisse finalement partir et prévient aussitôt les autorités. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>