Dernier exemple en date : le débat, tant commenté, avec Jean-Luc Mélenchon. Diffusée sur BFMTV, l’émission, tendue et avec des invectives de part et d’autre, a réuni 3,8 millions de téléspectateurs. La chaîne d’info en continu se place à la première place des audiences (18,7 % pdm). À noter que sur la cible des moins de 50 ans la part de marché s’élève à 19 %. Une fois n’est pas coutume, la politique a donc intéressé les jeunes.
À lire aussi
Selon une étude, 97% des Parisiens refusent de passer le périphérique...
Une étude BVA a analysé toutes les habitudes des Parisiens au restaurant, que ce soit leur budget, leur plat préféré, ou autres. Dans la...
Son physique a été reconnu « parfait » par les scientifiques, il a...
Lasse Matberg, colosse norvégien de 30 ans, fait fantasmer des dizaines de milliers de femmes sur Instagram. Son côté viking des temps modernes fait...
Smartphone : les 5 applications qu’il faut absolument supprimer
Certain applications d'apparence sérieuses s'avèrent dangereuses pour vos téléphones. Voici les 5 qu'il faut supprimer de toute urgence 1. Les applications scanners de code GR
De...