Après treize ans depuis son rôle marquant en tant qu’Alice dans « Simon Werner a disparu… » de Fabrice Gobert, Ana Girardot, âgée de 35 ans, a réussi à asseoir sa place dans l’univers du cinéma et de la télévision. Elle a partagé l’écran avec des acteurs renommés tels que Pierre Niney, François Civil et Jonathan Cohen. En plus de sa carrière florissante, Ana Girardot a accédé au rôle de maman, accueillant son fils Jazz en décembre 2020, ouvrant un nouveau chapitre de sa vie.
L’Équilibre entre carrière et maternité
- L’actrice partage ses défis de mère travaillant.
- Son éloignement de son fils en raison de ses obligations professionnelles.
Bien que très investie dans sa carrière, Ana Girardot n’a pas caché les difficultés qu’elle a pu éprouver en raison de l’éloignement avec son enfant. Elle a exprimé son soutien aux mères et aux pères qui travaillent loin de leurs enfants, comprenant les sacrifices nécessaires tout en valorisant leur amour pour leur métier. Être issue d’une famille du cinéma, elle comprend ces défis de première main.
Un héritage artistique
Ana Girardot est la fille de l’acteur Hippolyte Girardot, une figure bien connue du cinéma, de la télévision et du théâtre, dont la carrière a débuté dans les années 70. Il a partagé son point de vue sur la célébrité et l’importance de la famille, soulignant que la notoriété peut être un masque. Bien qu’il soit père de quatre enfants, c’est Ana qui a suivi les traces de ses parents, dont sa mère, la comédienne Isabel Otero.
Hippolyte Girardot, malgré sa fierté pour sa fille, avait fait une promesse à Ana de ne jamais regarder l’un de ses films, notamment « La Maison », interdit aux moins de 16 ans en salles. Cette décision a engendré une discussion amicale entre le père et la fille, un duo de talents unis par leur passion pour le monde du cinéma.